Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' Atelier Bonheur de Brodeuses
Publicité
Newsletter
Archives
L' Atelier Bonheur de Brodeuses
29 novembre 2009

Bienvenue dans mon atelier

Vous etes ici dans ma p'tite boutique, mon atelier, celui ou je passe beaucoup de temps afin de créer ,

de laisser naviguer mon imagination.

Comme le dit une très belle citation de brodeuse,

                                                    La broderie laisse libre cours à l'imaginaire

                                          Derrière le geste appliqué, la tête vagabonde

                                                                     Alors que les mains interprètent une histoire, 

                                                                  Cultivent un jardin secret,

                                                    La patience porte ses fruits !

Valérie

Amicalement

J'epère donc, que je serais a la hauteur de vos attentes.

Il est bien sur évident, que pour vendre légalement sur ce site, j'ai créé il y a peu de temps mon auto entreprise.

Celles ci sont au prix de 7 euros.

créations de grilles " Signification De Prénoms Brodés ".

Vous pourrez aussi me contacter par le biais de ce site, si vous êtes interressée par une ou plusieurs

et ceci dans le but de vous donner du plaisir en les brodant. N'est ce pas notre passion a toutes ?

C'est donc ici ou vous retrouverez mes créations, la ou j'ai laissé ma tête vagabonder,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité